Un jardin??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un jardin??

Message par Cell le Lun 11 Mar - 21:16

Salut les lézart !
Je ne sais pas si c'est lendroit approprié pour faire ce genre de suggestion, et auquelle cas je retirerai le message, mais j'ai un projet succeptible d'interresser pas mal d'entre vous :
Voilà, j'aimerai réalisé un jardin médicinale et un potager sur mon terrain, mais faute de moyen, je ne peux pas financer l'ensemble des semis et des plants. C'est pour cela que je vous suggère, si vous le souhaiter, d'investir de manière personnel, à l'achant d'un plant de votre choix et d'un sachet de semis. Vous pourrez ainsi bénéficier du fruit (ou plutot des légumes) de votre travail et ainsi avoir des légumes frais l'été. Je vous demanderez également de vous investir pour l'entretien à hauteur de 2 jours tout les 15 jours que nous devrons définir si cela vous interresse. Si je n'investi pas dans les semi, c'est pour finir le cabanon qui vous permettra de vous posér quand vous viendrait travailler sur le terrain. J aimerai faire une session nettoyage ce w e si il ya des gens motivés et si le temps le permet. Tenez moi au courant assez vite pour les plants et les semis car la saison a déja commencé.

Voila j'ai fais un copier/collé de FB, et c'est un message de Romain!!
Cell

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut